Tangier Island

Tangier Island  •
On s'en allait vers Deltaville, mais on avait décidé d'essayer le canal de Tangier Island en cours de route; ça avait l'air intéressant. En rentrant dans le canal, on a touché le fond (vase très molle, pas trop grave) et en reculant pour s'en sortir, le câble de remorquage pour l'annexe s'est enroul...

Ian

Newport  •
Les deux ouragans back-to-back nous ont forcés à passer plusieurs jours de mauvais temps à Newport. On en a quand même profité pour visiter à fond la ville: le Sailing Museum (à voir!), la Cliff Walk derrière d'immenses manoirs, la bibliothèque, etc. On a aussi été en mesure de faire réparer le mote...

Marion - Newport

Mattapoisett  •
On se dirigeait vers Newport, mais un vent de face et un clapot nous ralentissaient considérablement, même à moteur. On a donc décidé de faire escale à la prochaine occasion, ce qui s'est avéré être Mattapoisett. En regardant ce qu'il y avait autour, on remarque le Mattapoisett Boat Yard, qui est ju...

Provincetown - Marion

Marion  •
L'ouragan Fiona se pointait le bout du nez au large, ce qui nous amenait du mauvais temps à Provincetown. Le soir du 23 septembre s'annonçait être très mouvementé dans un ancrage peu protégé du vent (35+ nds); alors on a décidé d'aller s'installer à un endroit plus à l'abri. Une navigation très désa...